Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Erreka !!!

Bonsoir,

j'ai eu le plaisir de tester le nouveau kit de Boudinette.

Il n'est pas comme ceux qu'elle a l'habitude de faire, il est très beau.

Il s'appelle " ERREKA"

(cliquez sur le preview, si vous le voulez)

boudinette_erreka_pv

Voici ma page, avec une photo tirée du film "Océan"

erreka_1_640

Merci de votre visite et à bientôt.

bonne_soir_e

signature150

Publicité
Commentaires
V
oui il est chouette ce kit ,je viens de le voir chez nath ...ta page est très jolie bizzzzzzzzzz
M
Très belle page et certainement beau kit<br /> bisousssssssssssssssssss
N
ta page est sublime !!! j'adore vraiment...c'est vrai que le kit est magnifique !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
B
Merci beaucoup d'avoir bien voulu tester mon kit , et merci aussi pour la pub sur ton blog
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité