Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Thème de la semaine : SOURIRE D'ENFANT

Bonjour

Un joli thème pour ce challenge : Sourire d'enfants

Pages de Grounette

P2_640

Avec le kit "Here I am" de CocoDigiscrapeuse et 1 template de ScrapAnges

(cliquez sur les preview)

pixelfairy_hereiam_preview    Template_by_Scrap_Anges

__________________________________________________________

sourire_didi_640

Avec le kit "It's Play time" de Lilou

(cliquez sur le preview)

__________________________________________________________

J'ai scrappé Zoé, pour cette nouvelle page, car je la trouve très belle.

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait cette page pour

Véro de Créer à la Folie

sourire_2_640

j'espère qu'elle te plait

Bisous Véro

Avec le kit collaboratif  "Soupçon de Printemps"

Collaboratif_Soupcon_de_printemps_pv_big

Le texte en rond trouvé sur le site : www.lireenpaysautunois.fr/sourire.html 

C’est un geste très signifiant et rassurant.

Il dégage un pouvoir ineffable et procure un instant inoubliable.

Il peut totalement changer nos sentiments, notre humeur ou une vie.

Tout le monde peut se le procurer. Il faut seulement écouter son cœur.

Ceci est un sourire
.

Pages de Mimi-Nilemac

thomas_4_dents

avec le kit "LESSIO" de chez Mélie

preview_lessio

sourire_Melissa

avec le kit "ETE INDIEN" de chez Loulou

aper_u_final

nathagille_bain

avec le kit "ATTENTION BONHEUR" de chez Loulou

aper_u_attention

------------------------------------------

Merci de votre passage chez nous et à bientôt

  signature_chat_rose       ET       signature150        


Publicité
Commentaires
N
j'étais bien en retard et les billets qui défilent devant mes yeux me fascinent tant ils sont jolis....Merci les filles....que de jolis minois dans ces créas! bisoussssssssssssssssssssssssss
V
j'ai oublié ,la première page ,c' bébé grounette ????? bizzzzzzzzzzzz
V
un petit coucou !!! surprise ...ma petite zoé est magnifique hihihi sur cette superbe page ,bravo j'adore ,je vais lui envoyer ce soir ...<br /> les autres pages sont superbes aussi ,j'aime trop ces bouilles de loulous ....bravo les filles bizzzzzzzz
G
c'est rigolo ce thème car forcément pour les enfants on pense à leurs dents (LOL)<br /> de très belles pages.<br /> bisous
N
rooo lala que de jolis sourires sur toutes ces pages !!! bravo les filles, vous avez bien travaillé...<br /> <br /> et je suis etonnée de voir que thomas a sorti ses canines avant les dents du haut...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité