Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Challenge Kit imposé S3

Bonsoir,

Challenge kit imposé sur le MINI-JARDIN

Cliquez sur le preview

Une nouvelle page pour le plus grand plaisir

Les photos ont été prises lors d'une balade dans notre village d'enfance,

que nous voulions faire découvrir à nos filles. Un beau souvenir.

kit_impos__2_640

Voici ma page

impos_640

et celle de Mimi (nilemac)

JustDreamy_page

Bonne soirée à vous et à bientôt.

ET    

Publicité
Commentaires
N
Superbes pages encore...de la douceur et de bien jolies personnes....Merci Grounette et Mimi! Je suis admirative devant tant de beauté! bisoussssssssss
M
J'aime beaucoup tes pages Grounette bisousss
M
Bravo très belles pages ..
L
Belles pages! Et bien jolies jeunes filles! bisous
N
je craque totalement devant vos superbes pages !!!<br /> <br /> bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité