Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Challenge Tamtam permanent

Bonsoir,

Comme j'ai été très occupée la semaine passée et que cette semaine, j'ai eu des soucis de connection, alors je vous poste maintenant mes pages de tamtam permanent

Challenge du Mini Jardin

Page proposée par Baiser Papillon

PAGE_DE_BAISER_PAPILLON

Ma page

mon_tamtam640

Réalisée avec le kit " La nuit tous les chats sont gris" de beecreation

Page proposée par Paule

tamtam_paule

Ma page

1_640

Avec les kits "Praline" de Loulou et

"Douceur chocolatée" de Zadflower

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit.

A bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
bravo de jolis scraplifts !!!<br /> <br /> bizzzz
L
Quelles superbes pages!!!La grise...couleur que j'aime...et la deuxième...merci d'avoir utilisé mon kit!!!
I
j'adore tes pages et la seconde Waouuuuuuu comme elle est belle, bravo
M
Encore deux belles pages toutes mimi <br /> bisousssssssssssssss
A
Bravo c'est très bien fait et très joli.
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité