Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Challenge Tamtam permanent

une nouvelle page de Tamtam.

Voici la nouvelle page proposée, une fois encore par monik

page_de_monik

Ma page

mon_tamtam_4_640

Avec les photos de tableaux réalisés par Alfredo Rodriguez.

Vous pouvez découvrir ses magnifiques oeuvres ICI

Pour le kit , je ne sais plus, désolée.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Amitié

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie cette page ,les photos également ...bizzzzzz
N
elle est superbe cette page, j'adore le theme utilisé !!!<br /> <br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité