Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Challenge kit imposé n° 82

Encore un challenge kit imposé sur le fil,

avec le kit de LOULOU SCRAP

" Hello 2010"

aper_u_hello_2010_

V0ici ma page, j'en profite pour vous

souhaiter une bonne année 2010

CHALLENGE_KIT_IMPOS2640

Pour télécharger le kit cliquez sur Loulou

loulou-scrap

Et celle de Mimi

2010_VOEUX

A bientôt

  ET     signe_grou_2

Publicité
Commentaires
V
bravo les filles vos pages sont super jolies ....<br /> les puces grandissent drôlement...bonne soirée bizzzzzz
G
Mimi ta page est du tonnerre. Mes pupuces sont toutes belles. bisous
M
Elles sont toutes mignonnes sur cette belle page<br /> merci et bravo bisousssssss
N
j'adore cette page, le kit de loulou est génial !!!<br /> <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité