Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Challenge citation n° 17

Voilà une bien jolie citation pour ce challenge sur le Fil.

" Ce monde, vous savez ce monde de grandes personnes, je n'en suis pas."

Katherine Mansfield.

Voici ma page.

citation17_640

Réalisée avec le kit Fraizzy de Mathilde Scrap

mathildescrap_fraizzy_preview

Merci à tous de votre visite

A bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
les photos sont géniales ainsi que ta page ,j'adore ...bizzzzz
M
Oh le p'tit poulbot il est mignon bravo Grounette<br /> bisous
N
trop rigolote et super jolie en meme tps cette page !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
I
très jolie page grounette, il a bien changé Thomas, il marche seul avec de grandes bottes!!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité