Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Challenge sketch imposé n° 28

Bonjour,

Voic le sktech imposé, de Tracy

sketch_impos__28

et voici ma petite page

sketch_imp_28_thomas_640

Réalisée avec "Moment de Câlin" de Boudinette

Kit payant.

pv

et le WA de Nath.

PV_WA_moments_calins

Cliquez sur les preview pour les télécharger.

Je vous remercie de votre passage et

de vos gentils commentaires.

A très bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
ta page est vraiment superbe ,le petit Thomas toujours aussi mignon ...<br /> bravo bizzzzzzz
N
Bisousssssssssss à toi petite Grounette: tu peux faire cette terrine elle est succulente et légère! elle fait un carton à tous les coup.....
N
Coucou Grounette....Que c'est joli c'est ton bébé? Tendres bisous à vous 2 mes chères copinautes
N
Bravo les filles vos pages sont trés belles .<br /> <br /> Bisous à vous deux
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité