Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

kit "Fantasy" 4ème et dernière partie

Et oui, voilà la dernière partie du joli méga kit

"FANTASY"

4_me_partie

Une de mes pages

partie_louise600

Une page de Petit Scrap

Une page de Béa

Cliquez vite sur le logo

pour télécharger la dernière partie

boutique_fantasy_design

en FREEBIE cette semaine

A très bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
de très belles pages ,bravo les filles ,bizzzzzzz
N
c'est splendide! tu es douée vraiment! je pense fort à toi et à ta maman...vous êtes dans mon cœur! bisoussssssssssssssssssssssssssss
N
grounette ta page est une merveille...j'ai adoré faire mes pages avec ce merveilleux kit !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
M
De bien jolies pages pour un magnifique kit merci bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité