Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Challenge Tam tam n° 22

Encore un challenge Tam tam de fini sur le Fil.

J'ai reçu cette page de Monik

tamtam_monik

et voici ce que j'ai réalisé à partir de ça

grounette_tamtam_22_apr_s_modif_640

Avec le kit en collab "Naturellement Votre"

Vous pouvez commencer à le trouver ICI

Vivement le prochain.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce challenge bravo Grounette <br /> bisous
V
encore une jolie page ....bizzzzzzzzz
I
Toujours aussi agréable ce tamtam, bravo Grounette tes pages sont très belles!
N
super jolie ta page grounette...ce tamtam etait assez facile !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité