Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Challenge template n° 10

Voici une page réalisée avec le template d'Angie

pour un challenge sur le Fil

mon_challenge_template_10

Avec la partie de Bike du kit en collaboration "automn leaves"

Le template utilisé :

Il est à télécharger ICI

Je vous remercie de votre visite et à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
M
très belles les couleurs que tu as choisies pour cette page !!
N
j'adooorree la photo c'est plein de tendresse et tres bon choix de couleurs !!! bravo grounette<br /> <br /> bizzzzzzz
V
cousin cousine c' trop mignon ,ta page est très douce ,de jolies couleurs...bizzzzzzzz
M
Très belle page dans des tons chauds comme je les aime bravo Grounette bisous
M
elle est magnifique cette page , je l' ai pas vu sur le fil , j' y retourne, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité