Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Challenge Arabe 2

Bonjour,

Comme le TamTam que j'adore sur le Fil,

voici le Challenge Arabe sur le Forum Fantasy Creation

Page de ninette que j'ai reçu

PAGE_DE_NINETTE

Voici ma page

grounette_arabe1_fantasy_600

Avec le kit Tendre Calinou de Florjuscrap

pv_kit_tendre_calinou__l_ments_par_florjuscrap pv_tendre_calinou_par_Florjuscrap_papiers

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
jolie page avec ce petit ange rêveur ...bizzzzzzz
M
Bravo Grounette très très belle page j'aime beaucoup bisous
I
Tu as fais un très beau travail Grounette, c'est un beau challenge, moi aussi j'aime ce genre de challenge, bizz
N
ta page est magnifique grounette et bravo pour le scraplift<br /> <br /> bizzzzzzz
A
En effet il dort bien le petit ange,sur ta jolie page !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité