Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Challenge photos imposées n° 1

Bonjour à vous,

Pour le 1er challenge photos imposées

du Forum Scrap Ton Forum !

Nous avions le choix de 2 photos

Celle-ci

Ma page avec le kit SunDay de WeeFairie.

et un WA de Ptite Souris

voir l'image en taille réelle

Et celle-là

Ma page avec le kit "Petal" de Meninda

photo_impos__2_640

Voilà pour ce challenge.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
whouah elles sont superbes tes pages ,j'aime beaucoup la première ....bonne nuit bizzzzzzzzz
N
elles sont splendides tes pages !!! bravo
L
Bravo pour ces deux pages, pas faciles à scrapper!!!
I
Bravo Nathalie, tu as très bien assurée, et suis très contente que tu sois ds ce forum, merci bizz
M
deux superbes réalisations bravo Grounette bises
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité