Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Challenge Tam Tam n° 20

Ce challenge est une spécialité du forum le FIL

tout s'exécute en secret

la première fileuse reçoit la page de l'Administratrice qui envoie la sienne à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la dernière inscrite. Pour regarder toutes les pages cliquez ICI

Voici la page que j'ai reçu pour réaliser la mienne

tamtam20

avec le kit "HAPPY SUMMER" de chez Digital Créa

et voici la mienne

Tam_tam_20

Bonne visite et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
J
merci pour ton commentaire, je viens a peine de débuter le scrap et ca m'encourage a continuer. J'espere un jour pouvoir d'aussi beau montages que toi
V
merci les filles pour ma bannière dans vos blogs ...bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
bravo mimi ,elle est chouette ta page ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
N
tres jolie page nilemac et les couleurs sont tres belles !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
G
superbe page. <br /> pas facile ce challenge mais j'adore y participer.<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité