Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Page plaisir du soir

Pour ce soir, je vous présente une petite page

(Cliquez dessus pour l'agrandir)

plaisir_yaya640

faite avec

le kit "Douceur d'été" de Loulou

(cliquez sur le preview)

aper_u

et un masque de Jola

(cliquez sur le preview)

Obrazek3

Je vous remercie de votre visite

Bonne soirée

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment chouettttt ta page avec ta grande fifille ...de très beaux effets ...merci pour le liens ...bonne soirée bizzzzzzzzz
M
Bravo pour cette belle page et merci pour les liens bizzzzzz
I
Tout en douceur cette page, cela me plait beaucoup, bravo, bizz
L
C'est superbe!!! Bravo et merci! je vais mettre un lien sur mon blog! Bisous
N
ouah !!! trop trop belle ta page, je craque !!!<br /> <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité