Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Challenge kit imposé n° 73


Un magnifique kit de notre amie Renée du forum le Fil.

SPLEEN

et de magnifiques pages ICI

Et voici ma participation

Cette page est pour Mamie de la part de Yaya et Didi

spleen_mamie640

Merci de votre visite et de vos commentaires

A bientôt

Grounette

Publicité
Commentaires
M
Et oui Nath c'est souvent que je le prépare mon mouchoir ..... elles sont tellement adorables <br /> mille bisous mes nénettes Bravo Grounette et merci bizzzzzz
N
ouah !!! comment ne pas craquer devant une si jolie page pleine de tendresse ???<br /> <br /> <br /> mamie...prépares tes mouchoirs !!!...mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
V
mamie va être super contente ...j'aime beaucoup<br /> ce cœur et les mille baisers envoyés par les cocottes ,trop mimi ...bizzzzzz véro
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité