Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Kit imposé n° 70

Coucou me revoilà,

Eh oui, les vacances au soleil sont finies pour cette année.

Je me lance de nouveau dans le scrap qui m'a beaucoup manqué.

Mais Mimi a assuré et elle a réalisé de magnifiques pages

que j'ai découvert à mon retour.

Et pour bien commencer, voici un challenge kit imposé du forum le Fil

Pour voir toutes les pages, c'est ICI

Avec le kit de Loulou " Dame de Coeur"

preview_dd_coeur

Avec des photos de mes vacances, un merveilleux

souvenirs de Marseille et surtout

de Notre Dame de la Garde, appelée Bonne Mère.

kit_impos__70_640

Cliquez dessus pour la voir plus grande.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit, eh oui il est déjà 23h30.

Merci de votre visite et à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
N
j'espere que tu as passé d'excellentes vacances et merci de nous faire decouvrir les endroits que tu as visité !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
V
super ,super ,contente de te retrouver ...à peine rentré ,déjà au boulot ...tu as raison mimi a assuré ,elle nous a vraiment gâté avec ses jolies pages, son cèdre du Liban ,ses sculptures égyptiennes, son loulou "trop mignon "etc, etc...<br /> je connais notre dame de la garde grâce au téléfilm le tuteur sur la 2...elle est mise en valeur sur ta belle page ...bizzzzzzzzz
M
Je ne l'ai vu qu'à la télé la bonne Mère ...... bravo belle reprise grounette bisous
A
Ah la Bonne Mère !!!!! J'en ai des souvenirs dans cette ville !!! le port de la Joliette,la Canebière ...... que du bonheur.
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité