Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête maman

Aujourd'hui, c'était la fête des mamans.

Voici la carte que j'ai offert à la mienne.

bonne_f_te_maman_PhotoRedukto

Je t'embrasse très fort maman.

Avec le kit en collab "cardamome " de scrapmalin

  http://cardamomescrap.canalblog.com/

Merci à toutes de votre visite et à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Eh oui Nath les larmes aux yeux je les ai eues et en ce moment c'est pire que d'habitude ..... dur dur .... Merci Grounette mille baisers
I
je trouve cela super sympa d'envoyer un petit mot si touchant à sa maman, félicitation Grounette pour ta page et ton cadeau, bizz
N
quelle émotion dans cette page grounette c'est vraiment adorable...nilemac a du avoir les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> bonne fete a toutes les 2<br /> <br /> bizzzzzzz
B
Emouvante ta carte !!! J'adore !! Bises grounette !
V
tu vas me faire pleurer ....ta page est magnifique , ce pèle-mêle est superbe et le message n'en parlons pas .... bravo ....bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité