Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

challenge Tam tam n° 18

Pour ce nouveau challenge Tam Tam  sur le forum le Fil,

la page de départ des 2 équipes était :

Voici ma page :

mon_tamtam_18_640

Pour voir toutes les pages :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-scraptamtam-f37/challenge-tam-tam-n-18-t1579-50.htm

Nous avons bien bossé dans l'ensemble.

Page réalisée  avec le kit en collaboration "Happy day"

que vous pourrez trouver en partie chez happy scrap

http://happy-scrap.com

Je vous remercie énormément de vos visites,

à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce tam-tam qui n'était pas si facile!
I
une page superbe tout en couleur ..pour un sacré challenge
V
très jolie page fleurie et colorée ...bravo ...bonne soirée bizzzz
N
un tres joli tamtam bien que un peu difficile a mon gout, je trouve qu'on s'en est sorti pas mal quand meme<br /> <br /> bravo a nous toutes !!!<br /> <br /> bizzzz
I
Oui le challenge tam tam c'est celui que je préfère, mais celui ci était un peu dur. Belle page Grounette
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité