Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Kit Orlane's dream

Aujourd'hui, coup de coeur pour le tout nouveau kit de Florju.

Il vient de sortir.

preview_kit_orlane_s_dream

il est à télécharger sur son blog :

http://florjuscrap.over-blog.com/

Florju est une très bonne créatrice. Comme j'aime ce qu'elle fait,

j'ai déjà réalisé pour elle, des pages et QP, qui lui ont plu.

Je me suis proposée de lui faire des pages pour ses nouveaux kits,

et elle a accepté. Une équipe est née en toute sympatie.

Alors voilà la page réalisée avec son très beau kit.

didi_et_chippeur640

Bientôt une QP de cette page.

Allez vite visiter son blog et laisser lui un petit mot.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très joli kit et bravo pour ta page j'adore et bonne continuation pour votre collaboration<br /> bisous
V
ta page est superbe ...j'aime beaucoup ta puce qui marche vers ..........avec sont petit chien ...<br /> très joli kit ....bonne soirée bizzzzzz
N
il est tres joli son kit...je v aller faire n petit tour sur son blog<br /> <br /> bizz
B
Bravo pour ce blog ! Les pages sont très belles ! Encore encore !
I
Tu as fais une très jolie page, je connais déjà cette gentille créatrice, j'ai déjà fais des pages pour elle, bonne continuation, bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité