Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Challenge kit imposé n°59

Avec le kit "Douce Plénitude" de Mél

Preview

http://lepetitmondedemel.blogspot.com/

Si vous téléchargez ce kit, pensez à laisser un petit mot à Mel.

Pour voir toutes les pages déjà réalisées :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-kit-impose-f29/challenge-n59-douce-plenitude-de-mel-t1549.htm#50417

Ma page avec une photo du web

ma_page640

Merci de votre visite et n'oubliez pas le petit com.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment superbe ta page ....bravo bravo ...merci pour le lien ...bonne soirée bizzzzzzzz
I
très jolie page, bravo à toutes les deux, bizzz<br /> Le prochain sera le mien ...
N
tres jolie page...c'est vrai que melanie a sorti un tres joli kit par rapport a moi...j'ai encore du chemin a parcourir pour arriver a sa hauteur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité