Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Challenge photo imposée (mars)

Pour le challenge photo imposée du forum Créamitié.

Voici la photo

img_0112

et voici ma page

photo_impos_640

avec le kit spring in the air Desejos et Sonhos

http://desejossonhos.blogspot.com

et le WordArt de Thalirys

http://thaliris.canalblog.com/

Bientôt une QP

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
I
elle est splendide cette page Grounette ...isabelle
A
Oh comme c'est joli !!!<br /> Nicka
C
Toujours de belles pages sur votre blog, je me régale de venir le visiter. (je rattrape ainsi les scraps que j'ai manqués sur le forum !) Bravo à toutes les deux, c'est super ! bisous, CL.
N
une fleur parmis les fleurs...tres belle page<br /> <br /> bizz
I
Cette page est une pure beauté, vraiment très belle, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité