Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Coup de Coeur

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin, je suis allée sur le blog de kikine

(comme je le fais chaque jour),

et j'ai découvert un blog génial, rempli de magnifiques pages.

Elle crée aussi de très jolis kits, légers et doux, comme je les aime.

C'est mon coup de coeur du moment.

le blog de VEROSCRAP

http://veroscrap.over-blog.com/

veroscrap

Allez le visiter, téléchargez ses kits et laissez lui des commentaires.

Merci de votre fidèlité à toutes et à tous.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
je viens de visiter le blog il est très chouettttt ....<br /> merci ...bizzz
V
Un grand merci pour le lien que tu as fait sur mon blog. c'est super sympa
A
J'y vais de ce pas.Merci.<br /> Nicka
M
Je viens d'aller faire un tour il y a des kits très simple et sympas merci Grounette bizzzzz
I
Chez Kikine il y a toujours de belles choses, j'y vais souvent, merci
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité