Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Challenge citation n° 11

Une page avec une citation sur l'enfance

avec le kit "NATURE GIFTS" de

http://addictedtopicture.blogspot.com

pour le forum le Fil, le lien pour visiter

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-citation-f28/challenge-n11-l-enfance-marguerite-duras-t900.htm

mimi_enfance

Merci de votre fidélité à bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les photos souvenirs de nos enfance.Tes autres pages colorées aussi me plaisent beaucoup.<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog.<br /> Tu m'as posé une question au sujet d'une page avec une musicienne : non, ce n'est pas un scrap, simplement du graphisme simple avec un masque par dessus.<br /> Je participe toujours un peu aux défis de papy 35 .<br /> Bisous, à bientot sur le fil .
V
superbe page nostalgique ...bravo ...bizzzzz
A
Très mignonne cette petite fille dans ce beau décor.<br /> Nicka
N
c'est tres joli je ne peux que admirer votre talent<br /> <br /> bizz
I
Très chouette cette page, je n'ai pas beaucoup de photo anciennes, pourtant cela fait de super page, le kit va très bien avec la photo bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité