Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Pour mon amie Elodie.

Pour une occasion spéciale, j'ai réalisé une page

pour le baptème des filles de mon amie Elodie.

Avec le kit Sweet Kiss de Tina

http://www.digiscraptina.blogspot.com/

elodie_et_mitch640

Comme je ne voulais pas lui offrir comme ça

j'ai fait une carte "type" scrapbooking,

avec du papier canson, du carton ondulé, des petits sujets autocollants,

des boutons et du raphia.

Je pense que le résultat n'est pas mal, moi je me suis fait plaisir.

SDC14051

Pour les gros boutons j'ai traversé les différentes couches pour les

faire tenir avec le raphia. (c'était le plus galère)

SDC14056 SDC14059

Le résultat final :

SDC14052

Voilà, c'est fini.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
merci pour ta carte pour le bapteme des filles, Emma l'a prise de tout de suite et la mis dans sa chambre.<br /> <br /> merci encore pour ton aide pendant le bapteme et tes cadeaux.<br /> <br /> enormes bisous elodie, Emma lucie et chloé
N
c'est tres joli moi uassi j'adore faire ce genre de choses...on l'a fait avec un cadre et une photo de lea pour sa mamie<br /> <br /> bisous
V
bravo ... elle est très jolie ta carte scrap ainsi que la page ...je suis certaine que ton amie va être super contente ... bizzz
M
Tu n'aimes pas la couture de base mais tu travailles très bien de tes mains dans ce genre de réalistion BRAVO j'espère qu'Elodie apréciera<br /> <br /> bizzzzz
A
Le résultat final est très joli.<br /> Nicka
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité