Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

challenge Tam Tam n° 14

Un nouveau Tam-Tam sur le fil mis en ligne

pour voir la série

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-scraptamtam-f37/challenge-tam-tam-n-14-t1197-45.htm

réalisé avec le kit "NOS ENFANTS" de maman grenouille

http://mamangrenouille.blogspot.com

Tam_Tam_14

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Photo prise pendant le picnic dans le parc de la Villette à côté de la Géode l'année dernière <br /> Joli souvenir pour moi, papy et les filles <br /> bisous
G
Super page, j'aime beaucoup. Encore un tam tam bien réussi.<br /> bravo<br /> <br /> au fait ? c'était où???
A
Elle est mignonne ta page avec ces petitits oiseaux toujours affamés.Devant ma maison il y en a en pagaille,alors en hiver je leur met des miettes et un peu de gras.<br /> Nicka
V
très mimi ces petits zozios qui guettent les miettes qui tombent ..jolie page ...<br /> je vais aller voir le kit ...merci ...bizzzzz
N
superbe page !!! bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité