Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Des anniversaires à souhaiter

Aujourd'hui 11 janvier 2009,

il y a sur le fil, deux anniversaires à souhaiter.

BON ANNIVERSAIRE NOBODY

Ma grande fille dont je suis très fière.

anniversaire_aur_lia_640

Je t'aime ma chérie.

Bon anniversaire.

Page faite avec le kit  fairyscraptalia by scrapofangel

=====================================

BON ANNIVERSAIRE SIMPLETTE 

son blog :  http://simplette.over-blog.fr/

bon_anniversaire_simplette_640

Page faite avec une QP de simplette et

des éléments du kit "déjà l'automne" de Renée

Simplette d'autres pages t'attendent sur le fil :

http://lefil.forum-actif.net/au-fil-des-jours-f25/anniversssaire-de-simplette-t1164.htm

__________________________________________

Bon anniversaire à toutes les deux.

Publicité
Commentaires
M
Simplette je te souhaite un heureux anniversaire et bonne continuation sur ton blog et continue à nous faire partager tes magnifiques créations Amitiés
M
Mille bisous à ma petite Aurélia devenue une grande et belle jeune fille maintenant que j'aime de tout mon coeur mamie
V
c' super !!! bon anniversaire ...bizzzzzzzz<br /> à bientot ...
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité