Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Les deux QP qui m'ont inspirée !

Bonjour à tous,

Voici les deux cartes qui m'ont inspirée

pour fêter Noël puis la nouvelle année!

Encore merci pour votre imagination, puis pour partager votre passion

joyeux_noel___blog

Bonne_annee_2009

Publicité
Commentaires
I
Elles sont vraiment très belles ces QP, merci à l'auteur, vraiment de belles choses en scrap, bonne journée à vous, bises
M
Très belle utilisation des QP de Grounette <br /> à bientôt avec d'autres nouvelles pages
G
Je suis ravie de te voir ici, et de voir que tu as posté 2 pages.<br /> Je te remercie d'avoir utilisé nos QP.<br /> Je te souhaite une excellente année.<br /> et à très bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité