Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Page lolly pop

Avec l'Addon Lolly Pop de Krystel :

http://unpetitcoindescrap.blogspot.com/search/label/Freebies

yaya_pop

et une autre un peu différente. Je ne savais pas laquelle choisir, alors j'ai mis les deux.

yaya_pop2

¨Photo de départ

S5006872

Merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
É
tres joilie brin de fille !page tres réussi et bravo au modéle superbe !!!!!!bisous
G
ahc'est ma petite cocotte!!!!<br /> la derniere c'est moi qui a prise la photo<br /> e sinon les autre je ne sais pas c'est qui<br /> mais sinon tout est beau!!!7<br /> <br /> voila
M
Trés réussie ta page avec ce joli modèle <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité