Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Un scrap effet Miroir, vu par Isavoit

Une jolie page d'Isavoit

miroir1_isavoit

Un peu d'humour, même dans le scrap ! je me suis aussi bien amusée ! J'adore cette photographie d'un pére et son fils, je pensais l'intituler "clonage",mais je la trouve sympa pour votre challenge "miroir".Remerciements à Scrap-gratuit pour le téléchargement des  élèments "feerie","ebd-cottoncandygarden","Yvette-my garden","MCO-journal Tag","Terrells-autumn "et "ebd_addon".

Merci de vos commentaires

ISAVOIT

Publicité
Commentaires
M
Belle page Isavoit merci
N
J'aime ! Très original !
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité