Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Pages reçues par les fileuses

  Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Voici les pages que j'ai reçu par les copines du Fil.

(en plus de celle de maman Mimi)

Par Mymy à qui je souhaite aussi bon anniversaire,

elle est aussi du 6 Août.

mon_anniv_par_mymy

Par Léonie ( carte pour Mymy et moi)

mon_anniv_par_l_onie

Par Francette

mon_anniv_par_francette

Par Chantal, Renée, Lolalune et Kitty

cadeaux_des_fileuses

Par Chantal

mon_anniv_par_chantal

Par mouette

mon_anniv_par_mouette

Par Nilemac, Emmato et Mary-Line.

mon_anniv_internet__2

Pour voir tous ces gentils messages complets

http://lefil.forum-actif.net/au-fil-des-jours-f25/heureux-anniversaire-a-notre-grounette-t684.htm

Publicité
Commentaires
T
mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE
M
J'adore toutes ces pages très sympathiques<br /> quel anniversaire :/) maman
M
Que de cartes toutes aussi jolies les unes que les autres. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité