Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Joyeux anniversaire Aurélia

Bonjour,

Le 11 janvier 2014, nous avons fêté les 17 ans d'Aurélia.

Et à l'occasion d'un challenge TamTam, voici une page.

A partir de ce template

Source: Externe

anniv

Avec le kit Turquoisine de Boudinette

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
V
recoucou ,je viens de me réabonner à ta news ,je ne reçois plus de message ..bizz
V
coucou nath ,j'espère que tu vas bien ..un bon anniversaire à ta jolie auréllia avec un peu de retard ,effectivement déjà 17 ans que le temps passe vite ..ta page est superbe ...bizzz véro
C
bon anniversaire à ta fille !!<br /> <br /> bisous ! clairette
R
Oui c'est vraiment le bel âge je luis souhaite un joyeux anniversaire et plein de belles choses dans sa vie, et grosses bises
4
Que c'est le bel âge!!!! bizz et bon anniversaire
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité