Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Il neige

Source: Externe

Bonjour les amies,

Une nouvelle année vient de démarrer et je vous la souhaite excellente.

 

Source: Externe

 

Voici une page faite pour un challenge du Mini-jardin.

Consigne : Utiliser "un extrait (ou la totalité) d'un texte sur  noël ou sur l'hiver"

Avec des photos persos et autres images et texte prisent sur le net.

Il neige

une seconde page,

avec photo du net et papier et éléments du kit de Corelle - Christmas day.

père noel

Je vous souhaite une bonne journée.

Grounette

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaité également une bonne année !!!!a
A
Je te souhaité également une bonne année !!!!a
T
Très beaux ces textes <br /> <br /> Bonne et heureuse année ma belle<br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
N
en lisant le titre de la news je pensais qu'il neigeait par chez toi et cela m'a étonné...Mais là suis rassurée et sous le charme!<br /> <br /> Bisouss ma chère Grounette
V
coucou nath ,je désespérai de pouvoir te laisser un message ,j'ai de gros problèmessss avec les blog canalblog ..zutt,...tes pages et textes de noël sont très chouettes ..bonne année à toute la petite famille ,gros bisous véro
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité