Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Joyeux noël et Bonne année

Source: Externe

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël,

nous, c'était en famille et très agréable, nous avons tous été gâtés.

Source: Externe

Page réalisée pour le challenge tamtam du mini-jardin à partir de cette proposition

et l'utilisation d'un kit de  Boudinette "chrismas together"

Source: Externe

Merci de votre visite et à très bientôt.

Profitez bien de vos proches pour cette fin d'année.

Grounette

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mille mercis de tes voeux pour 2014, je te souhaite pour toi et ta famille 2014 soit une meilleure année ce qui n'enlève rien au souvenir de ta chère maman qui reste dans les coeurs. Je t'embrasse fort, fort<br /> <br /> Rolande
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
M
Beau Noël et plein de bons voeux pour 2014<br /> <br /> Bizz -Nicole
N
prem's!!! lolllll! je te souhaite aussi plein de choses positives pour la nouvelle année. J'espère que vous avez passé un bon réveillon...............................Bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité