Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Père et Fils

Bonjour,

Je n'ai rien posté ici, depuis le départ de maman.

J'essaye de me remettre au scrap tranquillement

mais ce n'est pas chose facile de revenir sur ce blog.

Merci de rester fidèle.

Barre de séparation

Un challenge pour le Mini-Jardin.

Voici une page dont il fallait s'inspirer,

avec les mots qui commencent d'un côté et qui se terminent de l'autre.

Source: Externe

Voici ma page avec des éléments et papier du kit "Sixties"

Mon frère et son fils Thomas.

challenge écriture oct 13

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt j'espère.

Grounette

Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est super joli et une superbe idée, bonne journée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
G
Jolie compo et sûre que Mimi serait contente que tu continues.<br /> <br /> Biz
4
Je suis sure qu'elle serait contente que tu poursuives ce qu'elle avait commencé avec toi bravo pour ce joli scrap bizzzz
R
Merci de continuer car c'est continuer sa mémoire, je ne pratique plus le scrap à cause de problèmes de rhumato aux mains mais j'aime voir ce qui est fait et je reviendrais donc avec plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolande
D
quel plaisir de revoir la page, a nous aussi elle manque amitiés
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité