Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Au revoir Mimi

Bonjour ami(e)s du blog Mimi & Grounette

j'ai une bien triste nouvelle à annoncer.

Mimi est décédée la nuit dernière.

Cela faisait 4 ans qu'elle luttait contre la maladie, mais celle-ci à été plus forte qu'elle, et a emmener ma maman.

Là où elle est aujourd'hui, elle ne souffre plus, et c'est ça le plus important.

Je tenais à vous remercier d'avoir été là, pour Mimi.

Elle aimait faire ses scraps et les partager avec vous.

Je ne sais pas si un jour je remettrai des pages ici, mais ce blog restera ouvert pour ma maman.

A bientôt.


Grounette

maman

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Grounette, c'est en venant sur le blog que je viens d'apprendre le décès de ta maman, je suis triste, larme à l'oeil, elle venait si souvent me voir, j'étais heureuse de lire son petit message et de lui répondre. Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, je ne l'oublierai jamais ma Mimi, elle nous manquera à toutes, bisous Renée-ida
H
Je suis abonnée au blog de Nicole...et j'ai donc découvert votre maman au travers de son billet<br /> <br /> Tendres pensées pour Mimi, pour vous ses proches<br /> <br /> Je vous embrasse
B
Gros bisous de soutien à toi chère Grounette je suis de tout coeur à vos côtés.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
G
Merci beaucoup mimie
M
je suis une anonyme, j'ai découvert Mimi à travers l'hommage que Nicole a réalisé, sincères condoléances à votre famille, courage, elle veille sur vous et, lahaut dans le ciel qu elle illumine, elle fédère ttut le monde avec sa gentillesse
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité