Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

Portail

Bonjour, 

Voilà, je suis de retour au travail, je vous ai programmé quelques billets avec les dernières pages faites.

Bon courage à celles et ceux qui reprennent aujourd'hui.

Challenge photos pour le Mini-Jardin.

Thème : Portes et portails.

Portail de chez moi

Portail

avec le kit "School" de dhariana

une autre...

cache_cache

Je vous dis à bientôt, et merci de votre passage.

signature 2012 ter

 

 

Le blog toujours en pause .

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie sportive pleine de grâce....Je dirais comme 4'rine, un chaton...<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
4
C'est la rentrée pour tout le monde et la reprise est lente c'est un minou qui se cache derrière le portail? bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité