Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

Bienvenue

Bonjour, 

Demain je reprend le travail, alors je poste mes dernières pages.

Pour un challenge template du Mini-Jardin

consigne : utiliser toutes ses formes dans une page

formes_800x800

bienvenue

avec le kit "russian spirit"

Merci de votre visite. A bientôt.

signature 2012 ter

  

Le blog toujours en pause .

   

Publicité
Commentaires
4
Le minet va te donner du courage en se prélassant au soleil je suppose??? le coquin bizzzzzzzzzzzzzz
M
Profite de ce dimanche et bon courage<br /> <br /> bisoussssss
A
Alors BON COURAGE pour demain la reprise du travail !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité