Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

22 ans....♥

Bonjour, 

Et oui encore des pages....j'en profite car quand j'aurai repris le travail, je n'aurai de nouveau plus le temps.

Pour un challenge template du Mini-Jardin

Page réalisée à l'occasion de nos 22 ans de mariage.

22_ans_mariage

22_ans_mariage_2

La double page

DP_mariage

Avec le kit "just a storyteller de jas cocoon"

Merci de votre passage et à bientôt.

signature 2012 ter

 

Blog en pause

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et fin , bonne journée , bisous ,bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
A
Tun as raison d'en profiter,les vacances passent si vite !!!!
N
Tous mes voeux à vous 2 et tendres pensées....Bisousssssssssssssssss
M
bonheur en famille superbe, que cela dure longtemps<br /> <br /> bravo ! bizzzzzzzzzz
N
Superbes pages beaux souvenirs vous êtes radieux bon week-end bisoussssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité