Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

Clocher

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le blog, par manque de temps .

Je profite de mes derniers jours de vacances pour mettre ces photos prisent  pour un challenge photos du Mini-Jardin

Le thème, comme vous pouvez le deviner, était

" les clochers"

 

Alors voilà "mes" clochers que j'ai pris en photo pendant mes vacances en Bretagne.

 

 clocher2_08_2013clocher_1___08_2013clocher_5___08_2013clocher_4___08_2013clocher3_08_2013

 

Je vous dis à bientôt, et merci de votre passage.

signature 2012 ter

 

 

Le blog toujours en pause .

   

Publicité
Commentaires
M
Très beau choix ; profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Bisoussssssssss
R
Bonjour,<br /> <br /> Quelle bonne idée que de photographier les clochers !!!! et aussi d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises et à bientôt
A
Belles photos d'une région que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'ai dû me réabonner à ton blog,canalblog à désinscrit tout le monde !!!!
N
Yesssss heureuse de te lire aussi et BRAVO pour tes photos souvenirs<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
N
coucou Grounette!<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de te lire ce matin. Ces clochers sont très beaux et je te remercie pour ces clichés très réussis.<br /> <br /> Profite de la fin de tes vacances et je vous dis: à bientôt les nénettes.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss à toi et Mimi
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité