Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2013

le mot du mois ....

Pour un challenge sur le forum du Mini Jardin

utiliser le mot "COMMENCER" conjugué ou non

 

Une grande première pour moi avec la recette de chez Nicole Passions ICI

Elle est devenue une pro de cette petite gourmandise 

voyez plutôt ICI

 

Ils étaient excellents mais peut mieux faire, n'est-ce pas    

 

macarons_Redukto

 

Cette 2° page dédiée à ma passion une thématique CHATS

que vous pouvez découvrir en cliquant sur la page

 

commencer egypte_Redukto

 

cette dernière page faisait l'objet d'un challenge "coeur de photos"

j'ai choisi quelques-uns de mes timbres ......

 

chats coeur

 

merci pour vos gentils commentaires

Je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
App&tissants tes macarons et j'aime bien ta dernière page;<br /> <br /> Biz
N
je te félicite à nouveau pour tes premiers macarons....C'est pas quelque chose de facile à faire et ton début est plus que prometteur. Pour ce qui est du gustatif, suis sûre que c'était divin. Merci pour les jolies pages" chats "également.<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssss et à plus ma Mimi
M
Eh bien ce matin tu nous gâtes ! bon moi je n'ai pas encore commencé mon apprentissage des macarons alors que j'adore et que ceux de Nicole me font toujours rêver ! Bravo à toi et bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz - Nicole
V
J'aime beaucoup ce grand coeur décoré de timbres chat. Ca rend super bien.<br /> <br /> Des macarons ? encore jamais tenté, mais j'adore ça.<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée pour aujourd'hui. Profitons !
4
commencer un commentaire par bravo!!! et pour les macarons et pour les chats!!! bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité