Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2013

Acrostiche ...

Petit rappel de la définition de ce mot :

"les premières lettres de chaque vers forment un mot quand elles sont lues verticalement"

Pas douée pour ce genre d'exercice j'ai juste utilisé le prénom de mon petit fils

pour former un texte et pas du tout à la première place    

accrostiche_Redukto

Merci pour vos gentils messages

Je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que c'est joli et très original en le mettant au milieu! Bravo ma belle! Bises!
R
Je les avais oubliées ces acrostiches, je vais m'y remettre car souvent l'on trouve des résultats surprenants.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
L
Pour quelqu'un qui n'est pas doué pour l'acrostiche, tu as fait une fort jolie page!!! Il est vrai que nos petits enfants sont une source inépuisable d'inspiration!
4
L'art de l'acrostiche est difficile mais tu as innové en plus avec l'acrostiche du milieu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
oh ben ma Mimi!!!! Tu te débrouilles drôlement bien! Bravo mais il est vrai que Thomas est une source d'inspiration inépuisable...Plein de bisousssssssssssssssssssss ensoleillés
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité