Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

le ciel dans tous ses états

Un challenge avec le thème du CIEL pour le Mini Jardin 

 

Cette 1ère page avec une photo de nos premières vacances aux Baléares 

ciel calapi_Redukto

 

Celle-ci est un peu lugubre mais le ciel était vraiment plombé ce jour là !!!

les photos ont été prises avec mon téléphone

ciel_etrechy_Redukto

 

Je vous souhaite une belle semaine et un beau mois de Février

Publicité
Commentaires
N
le ciel nous cache toujours une part de mystère qui me plait bien...Qu'il soit chaud ou froid il m'interpelle.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
G
J'aime bien ta 2ème page !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ;-)<br /> <br /> Biz
M
Je préfère le coucher de soleil mais pour la seconde tu as su retraduire l'atmosphère de tes photos avec le choix des couleurs appropriées.<br /> <br /> Bonne semaine ; bizzzzzz - nicole
4
elle a du charme quand même et puis le ciel est parfois comme ça sinon le coucher de soleil et très beau aussi bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité