Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Pour commencer cette nouvelle année

Comme je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour l'année nouvelle

je la commence comme je l'ai terminée en étant gourmande

deux recettes de saison avec potimarron et pommes de chez 

capture001

 

Velouté de potimarron

potimarron_Redukto

Tarte aux pommes 

tarte carree_Redukto

 

J'espère que ce début d'année 2013 a bien commencé pour vous

et que nous allons encore partager de bons moments ensemble

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je prendrais bien une part de gateau pour mon gouter !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
R
Bonne idée, tu est dans le ton le velouté de potiron c'est bon et ton gateau aux pommes vient de me donner l'envie d'en faire unpour mes voisins ( moi je suis interdite de gateaux ....)<br /> <br /> bises
M
Je vois que tu as pris la résolution de nous faire toujours de belles pages ! pour notre plus grand plaisir c'est le principal pour nous.<br /> <br /> Bonne journée ; bizzzzzzzzzzz - Nicole
4
et bien oui nous avons pris la résolution de te suivre encore et encore !! qu'en dis-tu?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité