Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2012

sujet du challenge "LES PONTS"

pour le forum du Mini Jardin de Gavotte (un petit clin d'oeil pour son blog cuisine)

Vallon pont d'Arc en Ardèche

et Pont Saint Esprit

PONTS

Petits ponts dans le vieil Annecy

vieil_annecy

Bonne semaine à vous qui passez par ici

merci pour vos gentils commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Je connais bien ces deux ponts cela m'a fait plaisir de les revoir.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
N
à moi aussi de beaux souvenirs de vacances en famille merci bizzzzzzz
M
j'approuve le choix des 2 lieux surtout le pont d'arc, l'ardèche est un département très cher à mon coeur.<br /> <br /> bonne semaine ; bizzzzzzz
4
j'ai voté mais je voulais mettre plus d'étoiles!! zut c'est parti trop vite bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité