Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Photo imposée ...

Pour le forum du Mini jardin 

photo aout

 ValkyrieDesigns_CollabJillCreationsE25

Deux versions, vers laquelle va votre préférence !!!!! 

Les critiques me font avancer .....  

photo bord mer

photo_bord_mer2

 

à vous qui passez par ici, merci

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce. Superbes photos mais j'ai une nette préférence pour la 1ère photo. Merci pour ton gentil passage et pour répondre à ta question que tu m'as posée, je te fais du copier coller de ma réponse ci-dessous. Bonne soirée ma douce et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les recettes (ou autre) tu peux trouver dans les TAGS ou sinon avec la fonction rechercher car malheureusement quand j'ai créé mon blog je n'ai pas sur faire au départ et ensuite j'ai laissé ainsi. Par exemple tu veux trouver ROUGAIL SAUCISSES avec la fonction RECHERCHER qui se trouve en haut à gauche du blog après "derniers commentaires" et "catégories" là tu peux trouver.
G
ça date cette photo non??? il me semble. perso j'aime les 2. bisous
N
Un partout lolllll merci beaucoup de me donner ta préférence bonne semaine bisoussss
G
Joli découpage mais trop prononcé sur la 2nde, je préfère la 1ère.<br /> <br /> Biz
M
Coucou, J'aime bien la deuxième, bravo !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisoussssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité