Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2012

TOMBER

Bonjour,

Pour le Mini-jardin, un challenge "mot du mois"

Ce mois-ci le mot est "TOMBER"

Ma page

tomber

J'ai utilisé quelques éléments et papier du kit "Kit kat flowers"

Je vous remercie de votre visite, je vous dis à très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée Grounette ! j'adore, bravo<br /> <br /> Paule du Mini
G
excellent j'adooore!<br /> <br /> biz
N
trop mimi .......belle interprétation du challenge.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
N
ta page est très sympa j'adore bonne soirée bisousssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité