Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Bannière d'automne pour le Mini-Jardin

Bonjour,

Pour mon forum préféré, voici une bannière avec une photo imposée par Nilemac.

fleur_10

Banni_re_automne

Avec un kit d'ACO "Bruissements boisés"

Je vous souhaite une bonne journée.

Grounette

Publicité
Commentaires
4
ah si c'était aussi simple pourquoi je n'arrive pas vraiment à changer la mienne maintenant que je suis en html je rame!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
N
Oui je confirme elle est superbe ;) bisoussssssssssss
N
tu es la reine des bannière et j'en sais quelque chose.....<br /> <br /> C'est magnifique cette bannière automnale. Merci pour ce beau partage. Bisousssssssss à vous 2 les filles<br /> <br /> Belle journée
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité