Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Fraises et chocolat chaud

Bonjour à vous mes amies et amis

Voici, pour un challenge du Mini-Jardin, une page scraplift.

Une page choisie dans une galerie magnifique ICI.

Et j'ai choisi celle-ci.

__scraplifter_1

Ma page

(avec le kit ChewingPleadure)

fraise

Je vous dis à bientôt. Bonne journée

Grounette

Publicité
Commentaires
4
ha quelle association!!! bizzzzzzzzzzzz
N
oh lala Grounette!!! C'est pas raisonnable une telle tuerie de grand matin...<br /> <br /> C'est superbe et ça fait saliver assurément.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss à vous 2
M
on en mangerait ; bravo.<br /> <br /> Belle journée ; bisousssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité