Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Raplapla

Bonjour, 

Pour un challenge du Mini-Jardin, il fallait faire du Raplapla.

C'est à dire dans photofiltre, les consignes sont de 

Prendre un objet rond en Png ( ce que je n'ai pas fait LOL) puis 

Filtre/ Déformation/ Trapèze-perspective

Cliquer sur Axe vertical

et jouer avec les curseurs Déformation gauche et déformation droite 

Alors voici l'image utilisée (je n'avais pas de kit alors j'ai pris sur internet)

asterix_01

Voilà ma page...avec une photo perso

ratapla_ast_rix2

Je vous souhaite une bonne soirée. 

A très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
L
j'ai rien compris à la marche à suivre, mais le résultat est sympa et très amusant! Bravo!!!
M
Contente de te retrouver bien sympathique ta page j'adore bisousssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité